jeudi 14 mars 2013

Entre ciel et terre...

Depuis la mi janvier, je me suis fixé un nouveau but dans ma vie. Je sais nous en avons déjà beaucoup avec le travail, les enfants, l’école etc… Et nous oublions souvent notre « moi ». Mon objectif perso est de perdre du poids! Depuis décembre que je vis des désagréments avec moi-même et suite a mon premier stage du 3 janvier que j’ai TELLEMENT détesté… j’ai pris cette décision de perdre du poids. Lors de mon stage de massage j'étais mal avec moi. Mal pris dans mon corps, inconfortable et étant dans une pièce réduite je ne savais plus comment bouger...

Ce matin j’ai franchit le cap du changement d’une deuxième dizaine ou 10% de mon poids en moins! Youpi, suis tellement contente de moi!!!

Présentement la vie n’est pas facile avec moi ou moi avec elle…quand je regarde à droite, à gauche, en avant et en arrière… même au dessus de ma tête…il y a toujours quelque chose de gris au bout… Mais en dedans de moi c’est beau et je m’y réfugie doucement. Malgré que je sois contrariée entre ma tête et mon coeur, je me trouve belle et grandissante.

Mon ciel se nomme moi, il est bleu, il est pur et ensoleillé ce matin et la terre se nomme la vie avec ses hauts et ses bas, ses orages et son soleil, ses froids et ses chauds.

On doit commencer par soi avant de pouvoir voir l’extérieur en couleur et maintenant c'est ce que j'essayerai de mettre en pratique très fort, pour moi, mes enfants, mon amoureux et les gens qui m'entourent. 

Vous... pensez vous à votre "moi" intérieur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire