lundi 30 avril 2012

Hommage à mon homme

Après un conversation entre femmes hier j'ai décidée de dédier ce blog aux femmes qui ont un homme comme le mien!

C'est comme lorsque l'on fait la vaisselle et que le nez nous piques, ou encore quand on a les mains pleines et qu'on doit éternuer. Mon homme est comme ça!

"Ok babe, à soir j'écoute le Hockey!"
"Super, amour moi je vais aller sur "Face" et pitonner un peu."

Lui est installé tranquille devant la télé, le rythme de la soirée s'installe, lui est dans la "game" et moi dans ma bulle. Je me dis que le temps est tout à donner pour écrire. Je regarde sur "face" s'il y a pas quelque chose de spéciale à ne pas manquer, anniversaire, réussite, évènement, photos etc...

Parfait, tout est sous contrôle ce soir ma belle Maude la voie est libre... tu peux écrire! Mon ordi étant dans le salon, je n'ai pas fini d'écrire le titre de mon billet....

"Aie babe, as-tu pensé à envoyer mes papiers!?!"
"Oui..."
"Regarde babe, l'annonce est bonne!!!"
"oui..."
"Babe, je suis aller à l'épicerie aujourd'hui acheter des fruits, des légumes...."
"Patate..?"
"oui..."
" Tu m'écoute même pas..."
"humm?"
"écris tu ton blog?"
"oui..."
"amour!?!....babe....patate???"
"....."

Un autre soir...

"Bah, y a rien de bon à télé, m'a regarder des choses de drum...."

La mademoiselle... contente de sa chance, s'habile en pyjama, grosse pantoufle et se réfugie dans une grosse doudou pour écouter SON émission de filles!!! Youpi c'est "croisière de rêve" dans le mille!!! À soir on relax et on rêve!!!

"Babe, vient voir le drum yé MALADE!!!"
"oui..."
"Amour c'est le sparkel comme j'aime!!!Vient voir!!!" 
"oui..."
"Aie vient voir, ça flasherait sur un stage!!!!"
"oui..."
"Aujourd'hui j'ai parler à ma soeur.....
"humm..."
"Qu'est ce t'en passe si je vais pratiquer....."
"......"
"Babe tu m'écoute même pas!!!"
"C'est ça tu m'aime pu!?!"

I M P O S S I B L E d'être dans ma bulle!!! Jamais... on peut passé les souper à radoter de tout et de rien....mais attention quand JE rentre dans ma bulle!!! Oh ho la tout deviens important à dire MAINTENANT, pas possible d'attendre une annonce, ou la fin d'un paragraphe..non non c'est MAINTENANT!!! Surtout quand viens le temps du commentaire... "Tu me laisse encore seul!?!" Grrrrrrrr je grimpe dans les rideaux!!! Ma belle soeur me parle d'écrire un livre car ce serait plus payant... COMMENT!?! Mon chum est toujours entrain de me déranger, de venir me voir, de me parler de ses projets, de ses drums.... écoute TON hockey!!! Et pas possible de lui dire sinon il bougonne comme un enfants!!! lolll

Y a une chose par contre que mon chum fait parfaitement et c'est de m'aimer comme je suis! Même avec mon caractère explosif ;-) et pour cela je peux bien endurer qu'il me dérange quand je suis dans ma bulle! :) Je t'aime amour no matter what! xx


4 commentaires:

  1. C'est bon ma chum et c'est la premiere fois que je te lis et j'aime bien !!!! Lâche pas ma belle.

    Méli xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Méli! J'adore écrire ici, c'est une liberté que je vie :)xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh...toi c'est ton chum qui entre dans ta bulle, moi ce sont mes enfants!!!!

    Là, s'il fallait que mon chum me fasse ça, je capoterais!! Mon moment de gloire, c'est ma tournée de blogues le soir!...

    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Loll c'est bon Michèle, effectivement avec les enfants en plus ...reste plus grand temps pour nous!!! Justement mon chum veut me montrer un pamphlet d'auto... bonne soirée!!! loll

    RépondreSupprimer