mardi 18 septembre 2012

Amitié...

L'amitié est pour moi une priorité dans ma vie...

L'amitié est si fragile et tellement fort à la fois. L'amitié est là dans les bons et mauvais moments.

L'amour passe... l'amitié reste.

Adolescente, trop de fois on m'a reproché de faire passé mon chum avant mes amis. Aujourd'hui je fais passé mes amis avant mon chum... ou a égalité.

Quand un ami veut parler, je suis là.
Quand un ami veut être accompagner, je suis là
Quand un ami veut voyager, je suis là.
Quand un ami veut relaxer, je suis là.
Quand un ami veut marcher, manger, camper, pleurer, visiter, chicaner, aller au ciné, je suis là.

Je ferais des pieds et des mains pour l'amitié, je brûle la chandelle par les deux bout pour l'amitié, je vais me déplacer pour l'amitié.

Je suis pas riche pour donner de l'argent à l'amitié mais je vais partager mon repas, mon habitat, ma famille, mon linge pour l'amitié.

Je ne donne pas à l'amitié pour recevoir, mais est-ce que je laisse trop de place dans ma vie à l'amitié...

Je dois faire des réflexions sur l'amitié que je voues parce que parfois trop... c'est comme pas asser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire