mardi 30 juillet 2013

Que peut-il manquer...


Un homme de 50 ans, qui as tout pour lui, une magnifique femme, des beaux enfants, de l’argent, une maison, une belle auto, le pouvoir.

Le pouvoir de choisir son horaire du temps, choisir ses employés, le pouvoir de dire oui ou non.

Un homme qui as tout pour lui, la stature, la prestance,  l’entre-gens, les amis, le sourire à cinq milles, l’intelligence, les connaissances. L’homme qui marche au devant des gens, qui rit et parle fort, l’homme dont tout semble sous contrôle… car oui le contrôle c’est bien ce qui le stimule dans la vie.

Qu’est-ce qu’un homme comme ça peut bien chercher chez une autre femme que la sienne…

Du cul, le contrôle, le pouvoir, la fraicheur,  les scénarios, les fantasmes… que peut-il chercher … le bonheur, la liberté, la cruauté, l’exploitation des femmes de sa vie…

Pourtant il se dit heureux et bien… tout ce qu’il dit chercher c’est le plaisir et comblé un manque… mais où est ce plaisir, lorsque il dois se cacher pour en baiser une autre et retourner en vitesse à la maison pour se laver du sexe de l’autre? Comblé quoi? Les pipes que sa femme ne fait pas… les scénarios qu’elle n’ose pas faire parce que c’est trop pervers?  Ou encore… est-ce que cette homme en a-t-il tous simplement pas parler à sa femme de peur qu’elle le m’éprise et rit de lui….

Ne se rend-il pas compte qu’il créer un besoin, des attentes, des remords vis-à-vis sa maitresse… se pose-t-il seulement la question…. He bien non, car tout ça ce n’est que de l’égoïsme à l’état pure. Il se fou des autres, il n’y a que lui et son plaisir.

Si un jour sa femme viendrait à le savoir il  s’abaisserait au tapis pour se faire pardonner comme un chien et a ce moment là il tasserait sa maitresse comme un vieil os n’ayant plus rien a grugé!

Trop de fois ces situations sont vécus… trop de fois il y a ces hommes qui veulent du sexe quand eux le veulent, quand eux le demande et trop de femmes sont prêtent à attendre… pendant que d’autres ne se doutent de rien… car leur gentil mari leur achète des roses, leur fond l’amour à l’occasion, les amène en voyages,  retourne toujours leur appel, soutiennent le regard de leur femme à chaque moment et leur tiennent la main à chaque étape de leur vie de couple… Les apparences… jusqu’où pouvons nous les laissés guider nos vies…

C’est tellement pathétique, c’est de la manipulation, c’est de l’égoïsme… c’est écœurant!

Pendants ce temps il y a quand même et encore des hommes et des femmes prêtent à tous pour comblé toute les bassesses par égoïsme et par plaisir… c’est indéniable…  nos besoins primaires auront toujours besoin d’être comblés peu importe comment…et n’oublions pas… nous venons aussi de l’animal…

2 commentaires: