dimanche 2 décembre 2012

Temps....

L'écriture me manque... tellement de choses tournes dans ma temps sur les quels j'aimerais écrire....

Alors entre l'école, les études, les rencontres, le travail, les enfants, mon chum, les rendez-vous, le ménage, le lavage, l'épicerie, les décorations de noël.... voici une petite liste de blogs à venir!

-Show, musique, émotions ( union des différences)
-Exigence de soi-même
-Dépassement
-Projets (Roses de sables)
-École (massothérapie)
-Impact émotif (vague négative)
-Échec... qui n'en n'est pas
-Changement (réfractaire)

Alors voilà plein de sujets qui m’alimentes ces jours-ci. Mes 24 heures sont mis plus qu'a profits et toujours est-il qu'il ne me reste pas le temps à écrire. Ça me manque tellement ...être dans ma bulle et écrire mes émotions... le temps viendra.

Sur ce, aujourd'hui c'est l'épicerie, bouffe de noël  décorations de noël, bouffe pour la semaine, devoirs et leçons au menu!

Bon dimanche :)  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire