lundi 29 octobre 2012

Avec toi...

Depuis environ un an je fais des rencontres inspirantes.  Selon les circonstances du présent, de l'ici et de maintenant, la vie a mis des gens sur ma route qui m'ont permis de vivre les émotions qui étaient refoulés profondément en moi.

Certain d'entre eux ont été nommés dans des billets passés. Au courant des mois j'ai parlé, j'ai échangé, j'ai écouté... j'ai réalisé que je n'étais pas seule et j'ai découvert au travers de chaque personne des êtres extraordinaire.

Avec toi, j'ai compris la joie pure..
Avec toi, j'ai compris l'acceptation...
Avec toi, j'ai compris l'intégrité...

Avec toi, j'ai vue l'espoir...
Avec toi, j'ai vue la réflexion...
Avec toi, j'ai vue le cheminement...
Avec toi, j'ai vue le pardon...

En toi j'ai trouvé l'inspiration... 
En toi j'ai trouvé le rêve..
En toi j'ai trouvé la paix...

En moi j'ai trouvé mes valeurs, l'ouverture en soi, j'ai trouver le courage, j'ai trouvé MOI.

À chacun d'être vous qui avez partagé ma vie à un moment ou un autre depuis un an.... Merci, d'avoir partagé vos expériences, merci de m'avoir accepté, merci de m'avoir écouté.

En chacun d'entre vous j'ai trouvé des personnes exceptionnels... en émotions, en expérience de la vie, en défis, en histoire, en silence, en photo, en musique, en dévotion, en cheminement, en adaptabilité.... chacun d'entre vous m'inspirez, me faites réfléchir, me faites découvrir un peu plus de moi.

Depuis mon retour à l'école je découvre plein de nouvelles personnes, toutes aussi spécial et remplit de vécu, que ce soit des personnes, extravertis, intravertis, jeune, retraité, artiste, grano, sportif... nous avons tous quelques chose qui nous unis... peu importe notre milieu, notre vécu, nos valeurs, nos expériences, nos études, notre âge, nous avons quelque choses en commun et c'est la massothérapie. Nous voulons transmettre le bien-être aux autres, que ce soit au niveau détente, sportif, chakra, oncologie ou autre, notre but commun au finale est le bien-être de la personne ...

Depuis un an la vie m'a préparé accompagné de chacun d'entre vous à être bien avec moi-même et maintenant avec les autres. Pour cela je vous dis un gros merci du fond du coeur :)

Croyez en vous, car en vous il y a une personne extraordinaire pour une autre personne, comme vous l'avez été pour moi.
Aucun nom n'a été nommé par respect de l'intimité. Mais vous y êtes tous un apres l'autre pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire