mercredi 20 juin 2012

Appel...

Appel de la nature... trouver ma voie.... Y a quelque chose en moi et le massage oncologique ou massage aux enfants hospitalisé. Un lien profond y est... est-ce mes nombreuses années passés en milieu hospitalier? Peut-être que oui... j'ai encore souvenirs, après mes chirurgies, la main de mon père qui frotte doucement mon mollet. Ça focussais mon attention ailleurs que sur ma douleur, ça me détendait... c'était un bien être qui allait au delà de la médication.

Le massage en oncologie me touche profondément, détente, calme, moment de relâchement des tensions pour les patients et les accompagnateur aussi...

Le mot clé pour les deux est : soulagement. 

Oui je crois que c'est possible, aujourd'hui le massage est un complément à la médecine traditionnel. Ma fin de semaine à l'école m'inspire, me guide, me donne confiance, me donne ...énergie,

Est-ce que ce quelque chose en moi est ce qu'on appel  "L'appel de la nature" peut-être, est-ce que ce sera ma voie peut-être. C'est quoi l'appel de la nature? qu'est ce que l'on ressent? Est-ce que c'est une passion qui s’éveille en nous? Je ne suis pas capable de répondre à ces questions maintenant et il n'y a pas urgence non plus à y répondre.Quand l'idée de faire du bien aux gens me vient à l'esprit... j'ai le goût de pleurer de joie et de me lancer corps et âme dans cela. C'est toute mon corps qui ressent les vibrations.

Je crois en moi, je suis capable, je regarde en avant et j'avance un jour à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire