mercredi 25 avril 2012

musicien

Mon chum c'est un drummer de rock! Pas du jazz, pas de pop, il est drummer professionnel de Rock!

Mon chum c'est "Big Dan", il a joué avec The Monarchy, Exil 5, Paradise, Alex Lavoie, remplacer dans la formation Magnum Daisy et ce soir il monte pour la première fois sur les planches pour SON projet Grota. Sur scène ce soir du gros Rock Québécois ( faut se le dire) avec Martin Brunet (vocal), Alex Lavoie (back vocal), André Morneau ( guitare, Longue distance) et JS Baciu ( Bassiste de Jonas).

Avoir un chum musicien c'est de se garder jeune et en vie. Y a rien de plus beau que de voir son amoureux en extase quand il joue!

Je suis sa fan numéro 1!!!!   Voici le lien: Grota

Merde pour se soir mon amour! xxx

Cliquer sur le lien pour voir la prestation de Mr. Christie, live au Bistro de Paris!!!
Grota Live au Bistro de Paris!

2 commentaires:

  1. Je te comprends car j'ai aussi un chum musicien, il est prof de musique donc joue de tout. Il est en train de pratiquer sa guitare et son blues en bas présentement, il fait aussi aussi partie d'un groupe.

    Bravo à ton chum ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y a rien de mieux que de sentir la passion et voir l'étincelle dans ses yeux et tu seras surement d'accord avoir moi n'est ce pas Michèle!?!

    RépondreSupprimer