mardi 30 juillet 2013

Que peut-il manquer...


Un homme de 50 ans, qui as tout pour lui, une magnifique femme, des beaux enfants, de l’argent, une maison, une belle auto, le pouvoir.

Le pouvoir de choisir son horaire du temps, choisir ses employés, le pouvoir de dire oui ou non.

Un homme qui as tout pour lui, la stature, la prestance,  l’entre-gens, les amis, le sourire à cinq milles, l’intelligence, les connaissances. L’homme qui marche au devant des gens, qui rit et parle fort, l’homme dont tout semble sous contrôle… car oui le contrôle c’est bien ce qui le stimule dans la vie.

Qu’est-ce qu’un homme comme ça peut bien chercher chez une autre femme que la sienne…

Du cul, le contrôle, le pouvoir, la fraicheur,  les scénarios, les fantasmes… que peut-il chercher … le bonheur, la liberté, la cruauté, l’exploitation des femmes de sa vie…

Pourtant il se dit heureux et bien… tout ce qu’il dit chercher c’est le plaisir et comblé un manque… mais où est ce plaisir, lorsque il dois se cacher pour en baiser une autre et retourner en vitesse à la maison pour se laver du sexe de l’autre? Comblé quoi? Les pipes que sa femme ne fait pas… les scénarios qu’elle n’ose pas faire parce que c’est trop pervers?  Ou encore… est-ce que cette homme en a-t-il tous simplement pas parler à sa femme de peur qu’elle le m’éprise et rit de lui….

Ne se rend-il pas compte qu’il créer un besoin, des attentes, des remords vis-à-vis sa maitresse… se pose-t-il seulement la question…. He bien non, car tout ça ce n’est que de l’égoïsme à l’état pure. Il se fou des autres, il n’y a que lui et son plaisir.

Si un jour sa femme viendrait à le savoir il  s’abaisserait au tapis pour se faire pardonner comme un chien et a ce moment là il tasserait sa maitresse comme un vieil os n’ayant plus rien a grugé!

Trop de fois ces situations sont vécus… trop de fois il y a ces hommes qui veulent du sexe quand eux le veulent, quand eux le demande et trop de femmes sont prêtent à attendre… pendant que d’autres ne se doutent de rien… car leur gentil mari leur achète des roses, leur fond l’amour à l’occasion, les amène en voyages,  retourne toujours leur appel, soutiennent le regard de leur femme à chaque moment et leur tiennent la main à chaque étape de leur vie de couple… Les apparences… jusqu’où pouvons nous les laissés guider nos vies…

C’est tellement pathétique, c’est de la manipulation, c’est de l’égoïsme… c’est écœurant!

Pendants ce temps il y a quand même et encore des hommes et des femmes prêtent à tous pour comblé toute les bassesses par égoïsme et par plaisir… c’est indéniable…  nos besoins primaires auront toujours besoin d’être comblés peu importe comment…et n’oublions pas… nous venons aussi de l’animal…

lundi 29 juillet 2013

Ange cornue...


C'est fou ce que les vacances amène à la réflexion...

En vacances tout me rattrape et c’est inévitable… mes vices me côtoies pourtant tout les jours mais en vacances c’est exponentiel.

 Je ne suis pas une poupée dont on tire les ficelles… Je ne suis pas « douce » ou « civilisée » ni responsable ou calme… Depuis si petite que j’ai du l’être et me suis réfugiée dernière une image que l’on m’a donnée…

-          T’es brave Maude, T’es grande fille Maude, T’es plus vieille que ton âge

J’ai beau crier haut et fort à qui veut l’entendre que je ne suis pas comme ça… « Vous m’avez collé une étiquette qui n’est pas mien et ça fait mal en dedans!!! »

Je porte sur mon dos l’image de la bonne fille, qui dira oui sans broncher, l’image de la fille qui n’abusera pas de la confiance des autres, l’image du respect , qui sacre pas, qui est toujours patiente, qui « rock » pas,  qui est zen… même ma fille dit que je peux pas être rock parce que je porte des robes et je suis patiente….

Bulshit parce que ce n’est PAS VRAI, ouvrez-vous les yeux!!!

J’aime le cul, j’aime le rough, j’aime l’alcool, j’aime les scénarios, j’aime fumer, j’aime les  « bad boys », j’aime tripper, j’aime séduire, j’aime être le show, le centre d’attention…  J’aime les « tattoos » et j’en veux partout, j’aime me déhancher dans des show rock, j’aime me soûler!!!

Ne me juger pas car vous aussi vous avez ça en vous!

Ce mal qui vous brûle en dedans, l’angoisse qui vous pousse à crier, à être malade après un excès…  qui vous fait pleurer, c’est la réaction de ce qui dort en vous!

Je voudrais vous montrer ce que j’ai dans les trips et si j’avais l’image de la personne qui en dedans… ce ne serait surement pas beau… est-ce parce que j’ai jamais vécu ma vie comme je l’aurais du…  peut-être.

Suis-je pris dans cette coquille à cause de moi? Oui! Bien j’ai toujours fais des choix par amour pour les autres… et aujourd’hui j’en soufre. J’en soufre quand je me retrouve trop longtemps à réfléchir sur moi et à écouter mes pensés.  C’est pour cela que les vacances sont toujours bonnes mais elle laisse un goût doux-amer…

Finalement c’est peut-être de là le besoin de routine… pour revenir à mes bons agissement, sage, tranquille dans mon rôle de maman, d’employée, d’amie, de blonde À L'ÉQUILIBRE… et pour que
la « bitch » s’étends encore en moi  pour se recouvrir de poussière jusqu’à la prochaine fois.